Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum

Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GeVoeLinG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: GeVoeLinG Répondre en citant

Coucou,

Alors, je vais suivre l'exemple et je vais me présenter. J'ai 17ans, et je m'appelle Elise comme vous avez sûrement pu le remarquer. Je suis donc en terminale et je prépare un bac L. Je fais 42 Kilos pour 1m67, et j'ai actuellement un copain. Je vis encore sous le toit parental. Mmmm. Je vis en France, dans une région, mais, dont je ne me souviens plus le nom.

Concernant Ikariam, je suis 100% sur Tau, pilleuse à temps plein, et orientée complètement vers le naval !

Voilà, Si vous n'avez des questions n'hésitez pas ! Je n'ai pas fait un roman, vu que, ben, là je suis fatiguée ...

Bisous.

Dernière édition par Myrtille le Sam 19 Mai - 13:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SanRen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: GeVoeLinG Répondre en citant

Mdr', tu aurais du mettre "chantier en cours" xD

Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: GeVoeLinG Répondre en citant

Mdr', Je ne compte pas faire un roman sur ma vie x') !

SanRen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: GeVoeLinG Répondre en citant

Ahah, j'adore tu donnes ta taille et ton poid x')...

Sinon j'ai une question, qu'est ce qui t'a poussée a jouer à ikariam ? Comment as-tu connue le jeux ?

Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: GeVoeLinG Répondre en citant

Mdr', Ouais, Je devrais le supprimer ... Ben, peut-être Mathieu ! Comme avant je vivais seule, de plus, ça m'a permis de rencontrer de merveilleuses personnes ... ( Ironie =P)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: GeVoeLinG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange