Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum Index

Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Personnes à ne pas attaquer

Post new topic   Reply to topic    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum Index -> Partie Privée -> Les 7' Familles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jojo647
Agent

PostPosted: Sat 19 May - 16:11 (2012)    Post subject: Personnes à ne pas attaquer Reply with quote

C'est un joueur qui débute ikariam, j'ai discuté avec lui il est sympa et je lui ai dit que je le défendrais si il se faisait attaquer, donc j'aimerais qu'on evite de le piller merci d'avance.

gastounai

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 May - 16:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SanRen
Administrateur

PostPosted: Sat 19 May - 17:49 (2012)    Post subject: Personnes à ne pas attaquer Reply with quote

Moi je ne l'ai jamais pillé ='), je l'avais même dans mes amis, mais j'ai dû ajouté des gars de l'alliance ^^.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:02 (2019)    Post subject: Personnes à ne pas attaquer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum Index -> Partie Privée -> Les 7' Familles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange