Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum

Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fight Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Privée -> -Guerres-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Coucou,

Cela fait plusieurs fois qu'un membre de FightClub m'attaque, pour ne rien trouver bien sûr mais, c'est quand même une volonté d'agression. J'attends, l'opinion de Mathieu, mais, si il se trouve qu'il est d'accord, je risque bien de riposter. Kevin, pas la peine de discuter avec leur diplomate, même un traité de paix n'y fera rien ! Là, trop, c'est trop ... Il faut qu'on leur montre se qu'on a dans le ventre ! =)

Bisous, Elise

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SanRen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Ah, moi j'avais de bonne relation avec un membre de la FIGHT dommage x')... (Koala)

Bah, dès la je dois construire mon palais niv 3, ensuite je me ferais 255 phalanges pour en avoir 300... Wink

Younes-Dz
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

je suis aussi présent pour le taper ce mec Smile mais attend un peu !

Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Tss, On va faire ça à deux avec Kevin' on veut tenter ! =,). On vous prévient, pour vous dire, si on a besoin d'aide ! De toute façon, il n'est pas encore sûr de lui ! N'engageons rien ...

SanRen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Ahah, on me fou la pression ? x')

Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Oui ! Mais Mathieu va peut-être venir donc bon ... x') !

Señor Sanchez
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

C'est pas "peut être" c est je veux leur degomer leur sale face de fiante (dédicace a Giogio).

Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Mdr' ... =') !

jojo647
Agent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

heu c'est juste les premier du serveur non ???

Younes-Dz
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Mort de Rire

Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:24 (2012)    Sujet du message: Fight Club Répondre en citant

Oui et ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Fight Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Privée -> -Guerres- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange