Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum

Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dry iNiGHT
Agent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 06:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Salut a tous , voila je viens poste notre candidature , je vais poster un candidature pour 2 joueurs car ayant deja pas le temps de venir sur le forum regulierement ( 1x tout les 2 jours ) donc je trouve plus rapide de venir faire une candiature , 2 en 1 , Ahmed51 s'inscrira bientot si accepté .

Pseudo :Dry iNiGHT / ahmed51

Nombre de Points Totaux : 3,595 / 3,362
Nombre de Points Généraux :162/172
Nombre de Points Bâtiments : 181 / 180
Nombre de Points Recherches : 100 / 100

Votre Classement : 217eme / 262eme

Historique Alliances, préciser les raisons de votre départ : Mon Alliance , car proposition pour venir chez vous Wink
Style de l'Alliance que vous recherchez : Raideur , pilleurs .
Ce qui vous attire chez nous : Votre classement et , Moyenne de points .
Ce que vous pourrez nous apporter : Bah le plus important des points Wink
Ce que vous voulez que l'on vous apporte : Bah rien specialment si ce n'est la bonne ambiance Smile

Fréquence de connexion : Jours d'etude , 3 fois , autrement bah illimiter

Votre Style de Jeu : A la recherche de frigoo Wink
Votre Niveau de Recherches : xxxxxxxxxx
Votre expérience de jeu : Depuis lambda

Avez-vous des Ennemis ? : Non

Coordonnées de vos villes : Capital , 57:51 les autres bah c'eest a coter ( on n'est sur les meme iles
Miracles de vos villes : xxx
Niveau de vos temples : J'en n'ai pas , c'est inutil , , Ps : Nous croyns qu'a la force de notre armé
Matière première de vos villes : Marbre , vin , soufre

Jouez vous sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? : Sigma.

Connaissez vous des joueurs de l'Alliance ? : Oui SanRen , c'est lui qui nous a proposé de venir .

Cordialement , Dry iNiGHT et Ahmed51

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 06:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtille
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Coucou,

Je vous remercie de postuler chez nous, votre, candidature change de la précédente ! J'aurais quelques questions :

- Qu'elles sont les recherches que vous favorisez ? Economie, Maritime, ... ?
- Nous recherchons des joueurs aussi un peu mordus de Forum, pensez vous pouvoir faire une effort pour nous ? #]

Je rajouterai, pourquoi ahmed51 ne peut-il venir postuler aussi ?

De plus, Je ne suis pas d'accord avec vous sur les miracles ... Avoir des Forges bien montées ou encore des Colosses, ne peut que donner une étincelle de plus !
Je vais ouvrir, une partie concernant votre candidature dans notre partie privée, je vais laisser mes camarades s'exprimer !

Cordialement,
Myrtille

jojo647
Agent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

c'est oui pour moi bon par contre c'est vrais que les miracle il faut au moins 2 voir 3 forge

Dry iNiGHT
Agent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Notre recherche est plus dans economique car ahmed51 a un probleme de Pc pour le moment Wink ,  aprés chacun son style de jeu , dans tout les serveur que j'ai fait j'ai jamais utilisé les forges peut etre que je n'en n'ai pas l'habitude car , j'ai apris a jouez a ikariam sans les forges , on pourra se co Wink aumoins 1x fois par jour

jojo647
Agent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

ben tu verra je disait la même chose et quand tu teste la forge sa change tout dans un combat

SanRen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Bienvenue et merci d'avoir postulé ^^.

Les forges sont super utiles... Genre sur sigma j'ai la forge d'héphaistos NIV 4, celà veut dire que quand je l'active, mes hommes 2 armures en plus et font 15/100 de dégât en plus. Cela fait un vrai massacre, si l'ennemi, n'a pas de forge !

GioGiO
Agent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Moi je suis pour 2 bon joueur en plus on peut pas refuser !!!

Agent

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Salut all  c'est pour vous dire qu'on na maintenant ahmed a 3,823 points et moi 4,045 points Smile

NDJ
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Pour moi c'est oui

Agent

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51 Répondre en citant

Oui aussi pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Dry iNiGHT et Ahmed51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange