Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum Index

Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Alliance Force

Post new topic   Reply to topic    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum Index -> Partie Privée -> -Guerres-
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myrtille
Webmaster

PostPosted: Thu 24 May - 08:04 (2012)    Post subject: Alliance Force Reply with quote

Coucou,

Je propose de commencer une guerre contre l'Alliance Force. Cause ? J'ai grâce au hasard découvert que Younez-Dz n'était plus dans notre Alliance, qu'il l'avait quittée sans nous prévenir pour l'Alliance Force. Ce qui me gêne le plus, c'est que étant Admin', il pouvait tout voir ! Je l'ai donc supprimé, de notre Forum. J'attends, vos avis et réactions.

Bisous,
Elise

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 May - 08:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jojo647
Agent

PostPosted: Thu 24 May - 11:57 (2012)    Post subject: Alliance Force Reply with quote

on lui a donner le compte il va revenir il suffit de demander des explication des fois 

Back to top
SanRen
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 16:42 (2012)    Post subject: Alliance Force Reply with quote

Tu as supp' son compte, Yeah o')

Back to top
Myrtille
Webmaster

PostPosted: Thu 24 May - 17:26 (2012)    Post subject: Alliance Force Reply with quote

Mdr', Ce n'était pas à lui de nous prévenir  ? Il part en mode vacances l'air de rien, change de compte de la même façon ! Désolée, Si vous êtes prévenus et pas moi ! T'es au courant ? Merci de partager ... Nan mais sérieux !

Back to top
SanRen
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 19:18 (2012)    Post subject: Alliance Force Reply with quote

Non, je n'étais pas au courant, t'en fais pas, je te l'aurais dis x')...

Back to top
jojo647
Agent

PostPosted: Thu 24 May - 21:43 (2012)    Post subject: Alliance Force Reply with quote

heu qu'il passé en mv j'avait envoyer un message a l'alliance ig les mec enssuite sa arrive de changer de compte

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: Alliance Force

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Forum Index -> Partie Privée -> -Guerres- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange