Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum

Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -Sein_x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Sein_x3
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Sein_x3 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Avant toutes choses  je voudrais vous prévenir que je suis débutant sur ikariam (ses mon premier comptes). J'ai lus pas mal de tutoriels sur le forum pour essayer de mieux mis retrouver dans la construction des bâtiments . M'enfin je penses qu'il manque pas mal de truc ou alors j'ai mal chercher sa serait fort probable.
j'ai aussi trouver des tutoriels  sur l'art de la guerre et sa a l'aire d'être compliquer j'ai pas trop fouiller la dedans,car sinon je me serais vite perdus .
Bon c'est pas le tout de papoter mais bon je suis la pour faire une candidature pas pour vous embrouiller avec mes histoire débiles.
Donc dans le jeux mon pseudo est -Sein_x3, ne vous inquiéter pas je ne suis point un pervers ce pseudo mes passer par la tête ces bizarre j'aurais pus
pensais a autre choses, je sais pas moi comme James Bond, l'acteur des film 007 si vous avez pas compris ^^.
je vais maintenant vous déballer tout le tralala mes point totaux, Généraux etc..
Alors par quoi je vais  commencer hummmm a je sais le plus important mes points totaux 
Donc j'ai actuellement 2564 points et je suis classer 782 je trouve sa pas mal pour moi  pour vous je penses que c'est minable m'enfin je pense ce que je veux.
Apres vous voulez que je vous donne quoi, mes points généraux peut-être d'accord marché conclus je vous l'ai donne 
j'ai 148points généraux et le classement vous irais voir aller bouger vous,non je déconne je suis pas comme sa je vais vous le donner je suis classer 616.