Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum

Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -Sein_x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Sein_x3
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Sein_x3 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Avant toutes choses  je voudrais vous prévenir que je suis débutant sur ikariam (ses mon premier comptes). J'ai lus pas mal de tutoriels sur le forum pour essayer de mieux mis retrouver dans la construction des bâtiments . M'enfin je penses qu'il manque pas mal de truc ou alors j'ai mal chercher sa serait fort probable.
j'ai aussi trouver des tutoriels  sur l'art de la guerre et sa a l'aire d'être compliquer j'ai pas trop fouiller la dedans,car sinon je me serais vite perdus .
Bon c'est pas le tout de papoter mais bon je suis la pour faire une candidature pas pour vous embrouiller avec mes histoire débiles.
Donc dans le jeux mon pseudo est -Sein_x3, ne vous inquiéter pas je ne suis point un pervers ce pseudo mes passer par la tête ces bizarre j'aurais pus
pensais a autre choses, je sais pas moi comme James Bond, l'acteur des film 007 si vous avez pas compris ^^.
je vais maintenant vous déballer tout le tralala mes point totaux, Généraux etc..
Alors par quoi je vais  commencer hummmm a je sais le plus important mes points totaux 
Donc j'ai actuellement 2564 points et je suis classer 782 je trouve sa pas mal pour moi  pour vous je penses que c'est minable m'enfin je pense ce que je veux.
Apres vous voulez que je vous donne quoi, mes points généraux peut-être d'accord marché conclus je vous l'ai donne 
j'ai 148points généraux et le classement vous irais voir aller bouger vous,non je déconne je suis pas comme sa je vais vous le donner je suis classer 616.
Je sais pas se qui est important a donner moi je suis débutant vous fâcher pas s'il vous plait, vous savez quoi ô pire  vous irais voir se que vous voulais savoir sa iras plus vite je penses car si je vous donne des information inutiles je penses que vous perdrais votre temps sur ma candidature, a oui au faites j'ai oublier de vous dires que j'ai déjà étais dans une alliance le sigle de cette alliance et 300 et le non est Spartiates . j'ai était dedans car il m'y on tout simplement inviter et moi vus que c'était le début du serveur et que j'y connaissez rien et bas j'ai accepté  
c'est bizarre  mais j'ai des trou de mémoire en ce moment j'ai encore oublier de vous dire qu'elles que choses j'ais plutôt l’âme d'un pilleurs (Guerriers) ces pour cela que si vous m'accepter dans votre alliance j’espère que l'un d'entre vous pourras me former si vous le voulez bien bien sur. je veut aussi dire un message priver a la ou le diplomate que quand il vas lire ma candidature enfin si il la lit qu'il va pas trop me gronder pour les nombreuses fautes d’orthographes .je n'ais que 15ans et je ne suis pas un professeur de français , bas comme sa vous savez mon âge ^^.Bon bas je vais peut-être me présenter car la vous liser une candidature mais vous savez même pas qui l'écrit sa serait bêtes de ne pas savoir non ? Alors d'accord je vais me présenter a vous ,donc je m'appelle Nicolas ,
j'ai 15 ans comme vous avez pus l'apercevoir avant .Je suis en 3éme  et l'année prochaine je vais faire un apprentissages en boulangeries je pourrais vous apporter les croissant si vous le vouler (petite blagues pas marrantes du tout ^^)
Mes loisir son les jeux vidéo le sport et boire de l'alcool ,non je déconne pour l'alcool enfin un verre de temps a autre ne fait pas de mal du tout .
Bon ces pas le tout mes moi je commences a avoir mal au doigts je vais devoir vous laisser la mais bon vous pourrer me poser des question si vous en avez .
Voila j'ai tout dit enfin a moins que j'en ai oublier .
Cordialement
-Sein_x3

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance 007- Monde Tau, Ikariam Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange